Startups issues des équipes-projets du centre Inria Rennes - Bretagne Atlantique

Mis à jour le 13/11/2020

Sécurité et logiciel

L'équipe de Malizen (de gauche à droite) : Simon Boche, Flavien Auffret, Romain Brisse, Damien Crémilleux et Christopher Humphries

Malizen

Malizen conçoit une solution de visualisation des intrusions dans les systèmes informatiques. Appelé ZeroKit, cet outil innovant va permettre aux experts en sécurité de travailler de façon plus intuitive et de réagir plus rapidement en cas de cyberattaque.

Scène d'un épisode de Game of Thrones, des personnages encerclent un rocher sur la glace

Golaem

Vous voyez la bataille sur le lac gelé dans la saison 7 de Game of Thrones ? Le plugin de simulation de foules Golaem Crowd permet aux virtuoses des effets spéciaux de peupler des stades, des villes, des armées. Le logiciel a été adopté par les meilleurs studios d'animation et d'effets spéciaux.

Intelligence artificielle

représentation d'un maillet de juge

Case Law Analytics

L'intelligence artificielle développée par Case Law Analytics vient réduire l’incertitude des indemnités des litiges. En explorant les jugements dans les différentes juridictions de France, l'IA va observer la réalité de terrain et modéliser la décision.

Protection des droits

Un photographe qui prend en photo un monument

Imatag

Imatag développe plusieurs technologies innovantes qui permettent aux photographes et entreprises de presse de protéger leurs images d'une façon unique.

Startup Studio
Inria

Inria Startup Studio

Le programme de soutien à l'entreprenariat deeptech numérique d'Inria.