Sites Inria

English version

MedDays

MedDays 2018 c'est parti pour la 6e édition !

Les meilleurs étudiants du pourtour méditerranéen invités à découvrir l'offre d'Université Côte d'Azur et de ses partenaires - Inria, Labex, UNS, CNRS (LEAT, I3S) - et visiter ses laboratoires pendant trois jours sur le Campus SophiaTech à Sophia Antipolis.

  • Date : 12/02/2018 au 14/02/2018
  • Lieu : Campus SophiaTech, Sophia Antipolis, France
  • Intervenants : UCA, Inria, Labex UCN, UNS, CNRS, I3S, LEAT
  • Organisateurs : UCA, Inria, Labex UCN, UNS, CNRS, I3S, LEAT

Les partenaires d'Université Côte d'Azur - Inria, l'université de Nice-Sophia Antipolis, le CNRS (I3S, LEAT) et le Labex UCN@Sophia - organisent la sixième édition des "Journées Méditerranéennes" au Campus SophiaTech du 12 au 14 février 2018.

L'objectif est de présenter à une trentaine d'étudiants et d'étudiantes en TIC, sélectionnés pour leurs brillants résultats dans leur université d'origine, les possibilités de poursuite d'étude et de recherche notamment via les masters internationaux d'UCA. Le programme alternera entre des présentations générales et des visites des laboratoires et des équipes de recherche du campus SophiaTech , pôle universitaire et de recherche dédié aux technologies de l'information et de la communication d’Université Côte d’Azur.

Les étudiants accueillis, filles et garçons, sont originaires de tout le pourtour du bassin méditerranéen : d'Algérie, de Grèce, d'Italie, du Liban, du Maroc et de Tunisie.

Keywords: PhD Masters Etudiants étrangers Centre de recherche Inria Sophia Antipolis - Méditerranée Campus SophiaTech UCA

Haut de page

Suivez Inria tout au long de son 50e anniversaire et au-delà !