hackAtech Inria Lille 2021

Date:
25 au 27 nov. 2021
Lieu :
CCI Grand Lille
,

Pl. du Théâtre , 59000 Lille

Mis à jour le 24/11/2021
Le centre Inria Lille – Nord Europe organise sa deuxième édition du hackAtech, un marathon d’innovation en sciences du numérique, destiné à impulser de nouveaux projets de startups autour des technologies et expertises Inria.
hackAtech Lille 2021

Qu'est-ce que le hackAtech ?

Un marathon d’innovation en sciences du numérique à partir des technologies & expertises Inria, s'articulant sur plusieurs grandes phases, de l'idéation à la structuration des projets et aboutissant sur un Sprint de 54 heures à la croisée d’un startup week-end et d’un hackathon. Le Sprint aura lieu du 25 au 27 novembre 2021 à la CCI Grand Lille.  

Pourquoi participer au hackAtech ?

Participer au hackAtech, c'est contribuer à faire mûrir les projets sélectionnés en s’appuyant sur les scientifiques d’Inria et le fruit de leurs travaux de recherche en sciences du numérique.

  • C’est l’occasion de découvrir l’entrepreneuriat technologique et travailler en équipe sur des projets de startups,
  • Vous serez accompagnés pendant le Sprint par des experts scientifiques et business,
  • Le jury remettra 4 Prix composés de bons d'achat d'un montant de 200 euros minimum par participant et d'un d'accompagnement de projet post hackAtech.
Rejoignez l'aventure hackAtech !

Intéressés par le hackAtech ? Découvrez les projets sélectionnés !

Les projets sélectionnés pour la deuxième édition du hackAtech Lille seront dévoilés lors de la soirée de présentation : 

Le 16 novembre à partir de 18h, 172 avenue de Bretagne, 59000 Lille