Les campagnes et concours de recrutements scientifiques sont suspendus

Date :
Mis à jour le 23/03/2020
Recruter des scientifiques est un acte majeur de l’institut et un investissement pour l’avenir. La situation exceptionnelle que nous vivons ne permet pas de garantir des bonnes conditions à la fois pour les candidates et les candidats et pour l’ensemble des membres des jurys mobilisés.
Information recrutement scientifique

 

En application des mesures gouvernementales prises pour faire face à la crise sanitaire liée au Coronavirus, Inria a décidé de suspendre tous les dispositifs de recrutements de scientifiques en cours.

Cette mesure, qui prend effet ce jour le 20 mars 2020, concerne les concours de chargés de recherche de classe normale, directeurs ou directrices de recherche de 2e classe et les Inria Starting Faculting Position, ainsi que les campagnes des Advanced Research Position et Starting Research Position.

Les candidates et candidats ont été informés individuellement ainsi que les membres des jurys. Les semaines qui viennent vont nous permettre de préciser la suite, dans des conditions à la fois renouvelées par la crise que nous vivons et de manière plus sereine pour tous.

Inria s’engage à informer sur la reprise effective de ces campagnes et concours dès que la situation le permettra.