Sites Inria

English version

Les offres du centre Inria Sophia Antipolis - Méditerranée

Vous êtes ingénieur ? Vous préparez une thèse ou un post-doctorat ? Vous êtes un jeune diplômé ? Vous êtes un professionnel reconnu dans votre domaine que ce soit dans les métiers du droit, de la finance, des ressources humaines ou de la communication ? Rejoignez-nous ! Le centre Inria Sophia Antipolis - Méditerranée recrute ses prochains collaborateurs dans les filières scientifiques et dans les métiers d'appui à la recherche.

© INRIA / Photo Kaksonen

Doctorants

Vous êtes intéressé par les sciences informatiques et mathématiques ? Vous souhaitez développer une activité de recherche au sein d'un environnement procurant qualité scientifique et travail collectif ? Le centre Inria Sophia Antipolis - Méditerranée vous propose d'intégrer une de ses équipes de recherche pour préparer votre thèse de doctorat.

Mots-clés :

Lire la suite

Chercheuse © INRIA / © INRIA / Photo Kaksonen

Post-doctorat

Tout au long de l'année, Inria propose de nombreux séjours de recherche post-doctoraux aux titulaires d’un doctorat. La liste des offres du centre de Sophia Antipolis - Méditerranée, ci-dessous, est actualisée au fil de l'eau.

Mots-clés :

Lire la suite

© Hubert Raguet Hubert Raguet

Ingénieurs jeunes diplômés

Vous êtes jeune ingénieur diplômé ? Vous avez au plus un an d'expérience ? Vous souhaitez débuter votre carrière dans un environnement de recherche de haut niveau ? Inria vous offre des opportunités sous forme d'un CDD de un à deux ans au sein d'une  équipe scientifique à taille humaine. Tout au long de ce contrat, vous bénéficierez de l'encadrement d'un formateur. Ces emplois vous permettront d'acquérir une première expérience professionnelle enrichissante en développement logiciel en sciences informatiques et mathématiques appliquées. Rejoignez le centre Inria Sophia Antipolis - Méditerranée. Pour information, la liste des offres est actualisée au fil de l'eau.

Mots-clés :

Lire la suite

© Hubert Raguet Hubert Raguet

Nos offres pour les ingénieurs confirmés et spécialistes

Vous êtes un ingénieur expérimenté  dans le domaine de la R&D ? En informatique et mathématiques appliquées ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement de recherche de haut niveau ? Inria Sophia Antipolis - Méditerranée vous offre des opportunités sous forme de CDD au sein d'équipes à taille humaine. Deux dispositifs sont proposés en fonction de votre expérience : confirmés (expérience de deux à huit ans) et spécialistes (de huit ans et plus). Pour information la liste des offres est actualisée au fil de l'eau.

Mots-clés :

Lire la suite

Nos opportunités pour les fonctions support

Toute l'année, et indépendamment des campagnes de recrutement, les équipes et les services du centre Inria Sophia Antipolis - Méditerranée ont besoin de compétences et font appel à vous. Venez vivre l'aventure de la recherche en contribuant à ses projets et à son fonctionnement ! Inria vous propose, dans le cadre d'un CDD, une expérience unique. Alors, vite, postulez !

Mots-clés :

Lire la suite

Mains sur un clavier © Inria / Photo C. Lebedinsky Inria / Photo C. Lebedinsky

Mobilité inter fonction publique

Vous êtes un(e) expert(e) dans votre domaine (finances-comptabilité, ressources humaines, administration de réseaux, secrétariat...) ? Vous désirez enrichir vos compétences ? L'institut vous propose des postes dans les métiers d'appui de la recherche sur l'ensemble du territoire. Les agents Inria, les fonctionnaires des trois fonctions publiques et les personnes reconnues travailleurs handicapés peuvent faire acte de candidature. Consultez les offres du centre ci-dessous..

Mots-clés :

Lire la suite

Inria / Photo Kaksonen

Offres de stages

Vous recherchez un stage ? Au sein d'une équipe de recherche niveau M1, M2 ?

Au sein d'un service support niveau DUT, L3, M1 ? Ou encore un accueil en apprentissage ?

Dans le cadre de sa politique de diversité : les postes de l'Institut sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Lire la suite

Haut de page

Suivez Inria tout au long de son 50e anniversaire et au-delà !