Sites Inria

English version

Evénement

RIOT Summit

Le RIOT Summit, co-organisé par Inria, aura lieu les 15 et 16 juillet prochains à Berlin. Cet événement rassemble pendant 2 journées la communauté RIOT, le système d'exploitation open source pour l'Internet des Objets.

  • Date : 15/07/2016 au 16/07/2016
  • Lieu : Freie Universität Berlin - Computer Science building - Takustr. 9 - 14195 Berlin, Germany
  • Intervenant(s) : Ralph Droms, Carsten Bormann, Tilmann Scheller, Matthias Kovatsch, Krishna Shingala, Ioannis Glaropoulos, Stefan Schmidt, Michael Frey

Sponsors & Speakers :

Les sponsors du RIOT Summit 2016 incluent Cisco, Nordic Semiconductor, Silicon Labs, Agile, les Universités d'Hambourg et de Berlin. Parmi les speakers, interviendront de grands groupe internationaux (Samsung, Siemens, Nest (Google), Cisco), des PME européennes, et des académiques, ainsi que des représentants de communautés Internet majeures: Linux, IETF, W3C.

Participation :

La provenance des participants est principalement l'Europe, l'Asie, et l'Amérique du Nord. Une centaine de participants sont attendus, pour la plupart en lien avec l'IETF (dont la prochaine conférence à lieu dans les jours qui suit à Berlin) auquel Inria participe également par ailleurs, sur des sujets connexes, ayant trait à la standardisation des protocoles de communication pour l'Internet des objets.
L'inscription est gratuite. Retrouvez toutes les informations pratiques et le programme sur le site de l'événement.

Mots-clés : RIOT Infine INRIA Saclay - Île-de-France Internet des objets

Haut de page

Suivez Inria tout au long de son 50e anniversaire et au-delà !