Sites Inria

Prix de thèse

Nathalie Lacaux - 15/03/2012

Prix de thèse Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" pour deux doctorants du centre

De gauche à droite : Quang Khanh Ngoc Duong et Michael Döhler, respectivement lauréats du second et premier Prix de thèse de la Fondation Rennes 1

Michael Döhler, doctorant sein de l'équipe I4S, et Quang Khanh Ngoc Duong, doctorant chez METISS, sont respectivement lauréats du premier et du second Prix de thèse de la Fondation Rennes 1 pour l'école doctorale Matisse.

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" dont l'objet est de renforcer les relations entre l'université de Rennes 1 et les entreprises pour favoriser l'innovation et le développement socio-économique, a mis en place pour la seconde année les Prix de thèse - Fondation Rennes 1.

Cette deuxième édition attribuera un premier prix et un deuxième prix de thèse pour chacune des 4 écoles doctorales de l'université de Rennes 1 : Sciences de la Matière, Sciences de l'Homme, des Organisations et de la Société, Mathématiques-Télécommunications-Informatique-Signal-Systèmes-Electronique (école doctorale Matisse), Vie-Agronomie-Santé.

Les prix de thèse seront décernés aux travaux présentant les plus forts potentiels d'innovation et/ou de transfert de technologie et auront été évalués par un jury composé d'universitaires et de responsables d'entreprises.

Mots-clés : Michael Dohler Quang Khanh Ngoc Duong Thèse Fondation Rennes 1 INRIA Rennes - Bretagne Atlantique I4S METISS Prix

Haut de page

Suivez Inria