Sites Inria

English version

Colloque

Grande Region Security and Reliability Day 2019

© ANSSI.LU

La 11e édition de la Journée sécurité et fiabilité de la Grande Région (GRSRD) se déroule à Inria Nancy Grand-Est le 26 mars prochain. La journée est organisée conjointement par Inria Nancy Grand-Est, l'Université du Luxembourg, Saarland University/CISPA .

  • Date : 26/03/2019
  • Lieu : Inria Nancy Grand-Est
  • Intervenant(s) : David Naccache, ENS Paris
  • Organisateur(s) : Jannik Dreier, Équipe Pesto

L'objectif de la Journée sécurité et fiabilité de la Grande Région est d'accroître l'interaction scientifique en matière de sécurité et de fiabilité au niveau régional. Plate-forme d'échange d'idées, de discussion et de coopération, la journée se concentre sur la Grande Région, mais est ouverte aux soumissions et à la participation de toute la communauté scientifique travaillant dans le domaine de la sécurité et de la fiabilité.

La sécurité et la fiabilité sont des domaines interdisciplinaires, issus de plusieurs champs disciplinaires : mathématiques (théorie des nombres, statistique, logique), informatique (algorithmes, théorie de l’information, cryptologie, méthodes formelles, complexité informatique, génie logiciel), génie électrique (électronique, acquisition de signaux et traitement, conception de matériel sécurisé), gestion (politiques de sécurité et qualité, évaluation des risques) et aspects sociaux (sensibilisation à la sécurité, questions éthiques et juridiques, vie privée).

Localisation

Mots-clés : Grande Région Fiabilité securité Inria research centre - Nancy - Grand Est PESTO

Haut de page

Suivez Inria