Sites Inria

Inauguration

23/10/2012

Le centre Inria Lille - Nord Europe s'agrandit

Le 23 octobre 2012 à 16 h 00, aura lieu l'inauguration du bâtiment B du centre Inria Lille - Nord Europe, en présence de Michel Cosnard, Président Directeur Général d'Inria et David Simplot-Ryl, directeur du centre de recherche.

Installé à la Haute Borne depuis janvier 2008, le centre de recherche Inria Lille - Nord Europe double sa superficie pour soutenir la croissance, passant ainsi de 4000 à 8000m² grâce à un nouveau bâtiment.

Le centre inaugurera son second bâtiment dédié à la recherche en sciences du numérique, en présence de ses partenaires académiques, institutionnels et industriels. L'inauguration commencera à 16 h 00 et sera suivie d'un cocktail.
Inscription recommandée.


Conformément aux articles 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant.
En pratique, en justifiant de votre identité, vous pouvez nous demander si nous traitons ou non vos données, et si oui, quels types de données, dans quel but et de quelle manière. En outre, la loi vous reconnaît un droit de rectification, de mise à jour et de suppression de ces données.

Inria a désigné un Correspondant Informatique et Libertés (CIL) auprès de la CNIL, conformément à l'article 22 III de la loi du 6 janvier 1978. Ce CIL tient un registre des traitements effectués en interne et normalement soumis à déclaration. Il est en outre chargé d'assurer le droit d'accès et de rectification.
Pour toute demande en ce sens, veuillez vous adresser à cil at inria.fr. 

Mots-clés : Bâtiment B Inauguration Centre de recherche Inria Lille - Nord Europe

Haut de page

Suivez Inria