Sites Inria

English version

Evènement

Soirée Beyond Lab sur les Objets Connectés

Capteurs IoTLab - © Inria / Photo H. Raguet

Le mardi 24 mars, de 19h à 21h aura lieu l’évènement Beyond Lab centré autour des objets connectés. Organisé au HuB Innovation, plateforme d’échanges située à la Haute Borne, l’évènement propose de réunir différents acteurs autour de projets sur les systèmes connectés et intelligents et capteurs en tout genre ! Une session sera présentée par l’équipe-projet Fun d’Inria Lille – Nord Europe, spécialisée en informatique ubiquitaire.

  • Date : 24/03/2015
  • Lieu : HuB Innovation - 11-A avenue de l'Harmonie, Villeneuve d'Ascq

Beyond Lab revient en ce mois de mars pour un nouvel événement autour des Objets Connectés. Au programme : systèmes connectés et intelligents et capteurs en tout genre !

L'idée de ses rencontres ? Faire se rencontrer designers, marketeurs, ingénieurs, entrepreneurs, juristes, artistes, bref le plus de sensibilités différentes pour réfléchir tous ensemble à propos de la valorisation de technologies.L'événement prend la forme d'un atelier de créativité où tous les participants sont invités à échanger sur la base d'un canevas développé par l'association pour permettre aux porteurs de projets de dépasser leur réflexion vers des aspects produits et marché.

Pour cette édition, le HuB Innovation situé sur le Parc de la Haute Borne à Villeneuve d'Ascq reçoit l’évènement dans ses locaux. Cet espace est un lieu d'échange proposant de l'accompagnement pour des projets ou le lancement d'entreprises, des locaux en coworking ou pour de l'événementiel et est une porte d'entrée vers les laboratoires de la Cité Scientifique et de la Haute Borne.

Parmi les intervenants vous pourrez retrouver l’équipe-projet Fun d’Inria Lille – Nord Europe, spécialisée dans les réseaux ubiquitaires du futur (FUN - Future Ubiquitous Networks) qui se composent de réseaux de capteurs et de robots sans fil et RFID.

Localisation

Mots-clés : Objets connectés Beyond Lab Equipe Fun

Haut de page

Suivez Inria