Sites Inria

English version

Call paper

Appel à soumission pour le workshop Private Multi-Party Machine Learning, conférence NIPS 2016

Participez au workshop Private Multi-Party Machine Learning, dans le cadre de la conférence NIPS 2016, qui aura lieu du 5 au 10 décembre à Barcelone. Les soumissions sont à effectuer avant le 23 septembre 2016.

  • Date : 23/09/2016

La conférence NIPS 2016

La conférence internationale NIPS (Neural Information Processing Systems), qui fêtera cette année sa 30ème édition, est un évènement de référence des domaines de l'apprentissage automatique (machine learning) et des neurosciences computationelles. Elle comprend des présentations invitées, des démonstrations, ainsi que des présentations orales et sous forme de posters d'articles revus par comité de lecture. Des workshops sont organisés à la suite de la conférence afin de poursuivre les échanges dans un contexte moins formel.

La conférence aura lieu du lundi 5 au samedi 10 décembre 2016, au Centre Convensions Internacional de Barcelone, Espagne.

Le workshop - appel à soumission d’articles

Aurélien Bellet, membre de l’équipe-projet Magnet du centre Inria Lille – Nord Europe (commune avec le CNRS, l’Université Lille 3 et l'Université Lille1*) est co-organisateur d'un workshop intitulé « Private Multi-Party Machine Learning » dans le cadre de NIPS 2016.

  • Les soumissions d’articles sont attendues jusqu’à 23 septembre 2016.

* au sein de l'UMR 9189 CNRS-Centrale Lille-Université Lille1, CRIStAL.

Haut de page

Suivez Inria tout au long de son 50e anniversaire et au-delà !