Sites Inria

English version

Distinguished Visiting Fellowship Award

13/01/2011

L'Academie Royale d'Ingenierie récompense un chercheur Inria

Stephane Ducasse © INRIA Stephane Ducasse - © Inria

Stéphane Ducasse, directeur .des recherches pour l'équipe Rmod, s'est vu attribuer le Distinguished Visiting Fellowship Award.

L'objectif de cet Award est multiple :

  • Favoriser des initiatives communes et complémentaires qui pourraient former la base pour de futures collaborations et alliance stratégique de recherches ;
  • Permettre le partage des derniers développements, expériences et connaissances diverses du secteur de l'ingénierie et de la technologie.

C'est dans ce contexte d'échanges et de collaborations internationales que Stéphane Ducasse s'est vu décerner un prix de visiteur émérite, par l'Academie Royale d'Ingenierie (Distinguished Visiting Fellowship Award ).

Comme appui d'une équipe de recherche anglaise à la York University, il partagera pendant trois semaines le quotidien de l'équipe de Manuel Oriol, dont les recherches portent sur le génie logiciel et les tests automatiques en génie logiciel.

Mots-clés : Rmod Distinguished Visiting Fellowship Award Royal Academy of Engineering Centre de recherche Inria Lille - Nord Europe

Haut de page

Suivez Inria