Sites Inria

English version

Prix et récompenses

7/06/2017

Accessit du prix de thèse GDR GPL pour Maria Gomez

Maria Gomez La Cruz © Alice Decarpigny

Maria Gomez a obtenu un accessit du prix de thèse GDR GPL, pour sa thèse soutenue l'an passée au sein de l'équipe-projet Spirals du centre Inria de Lille*.

Le GDR GPL

Le GDR GPL (groupement de recherche génie de la programmation et du logiciel) regroupe la communauté scientifique française intéressée par le génie logiciel et la programmation. Chaque année, le groupement organise des journées nationales qui réunissent tout ses acteurs. Les prochaines journées auront lieu du 13 au 16 juin 2017 à Montpellier, l'occasion pour Maria Gomez de recevoir un accessit pour le concours du prix de thèse GDR GPL.

Accessit pour le concours du prix de thèse

Originaire de Valence, en Espagne, Maria Gomez Lacruz, a effectué sa thèse au sein de l’équipe lilloise Spirals du centre Inria Lille - Nord Europe.

Elle vient d'obtenir un des deux accessits du prix de thèse GDR GPL pour sa thèse intitulée "Towards Improving the Quality of Mobile Applications by Leveraging Crowdsourced Feedback ", sous la direction scientifique de Romain Rouvoy et Lionel Seinturier.

Elle est actuellement chercheuse postdoctorante à l'université de Saarland en Allemagne.


*l'équipe-projet Spirals est commune avec l'université de Lille − sciences et technologies (au sein de l'UMR 9189 CNRS-Centrale Lille-université de Lille − sciences et technologies, CRIStAL).

Mots-clés : Prix de thèse GDR GPL Equipe-projet Spirals

Haut de page

Suivez Inria tout au long de son 50e anniversaire et au-delà !