Sites Inria

English version

Conférence

Un symposium France-Japon organisé par l'institut DATAIA et le JST

L'institut DATAIA et le Japan Science and Technology Agency (JST), en partenariat avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) et l'Ambassade du Japon en France, organisent un workshop France-Japon sur le thème Data Science and AI, Core Technologies and Applications For a New Society .

  • Date : 10/07/2018 au 12/07/2018
  • Lieu : MESRI - Amphithéâtre Poincaré 25 rue de la Montagne-Sainte-Geneviève 75005 Paris
  • Organisateurs : DATAIA, JST

Entre 150 et 200 personnes, acteurs de la recherche en sciences des données, sont attendues lors de ce symposium organisé par l'institut DATAIA et le Japan Science and Technology Agency en partenariat avec le MESRI et l'Ambassade du Japon en France.

Le symposium recevra plus de 25 lauréats des trois programmes CREST/JST, l'équivalent des ERC Advanced Grants au Japon.

Seront présents notamment les directeurs de recherche des programmes prestigieux CREST du JST : "Advanced Core Technologies for Big Data Integration" et "Advanced Application Technologies to Boost Big Data Utilization for Multiple-Field Scientific Discovery and Social Problem Solving" ainsi que les superviseurs de ces programmes: le Pr. Kitsuregawa, le Pr. Tanaka avec le Pr. Hagita superviseur du programme "Intelligent Information Processing Systems Creating Co-Experience Knowledge and Wisdom with Human-Machine Harmonious Collaboration".


L'inscription est gratuite mais obligatoire !

Keywords: DATAIA Science des données Intelligence artificielle Nozha Boujemaa

Haut de page

Suivez Inria tout au long de son 50e anniversaire et au-delà !