Sites Inria

English version

Inria@SiliconValley

Workshop Berkeley-Inria-Stanford 2012

@ Fotolia

Le second séminaire Berkeley-Inria-Stanford 2012 (BIS’12) est organisé par Inria, à Paris les 21 et 22 mai 2012. Il est co-organisé par UC Berkeley, Inria, et Stanford University, en partenariat avec CapDigital, CITRIS, Systematic et le Ministère des Affaires Étrangères. BIS’12 fait partie du programme Inria@SiliconValley.

  • Date : 21/05/2012 au 22/05/2012
  • Lieu : Cap15, 3 quai de Grenelle - 75015 Paris - France
  • Organisateur(s) : UC Berkeley, Inria, Stanford University

Les objectifs du séminaire sont doubles: premièrement présenter l’état actuel des coopérations et dans un second temps susciter de nouvelles collaborations.

Inria@SilliconValley

L’objectif du programme Inria@SiliconValley est de promouvoir et développer des collaborations scientifiques entre les équipes-projets Inria et les équipes américaines des deux universités pré-citées et leurs succursales. Ce programme finance des projets de recherche conjoints à travers l’attribution de bourses dédiées aux chercheurs, post-docs et étudiants. Ce programme a commencé en 2011

Partenaires du workshop bis'12

CapDigital
Le pôle de compétitivité Cap Digital œuvre à faire de la Région Île-de-France l’une des références mondiales du numérique, tant d’un point de vue industriel que stratégique. Le développement de la R&D, la croissance des entreprises, la mise en réseau de ses adhérents et leur promotion à l’international sont autant de missions pour soutenir la créativité et la compétitivité de cet important secteur industriel.


CITRIS
Le Center for Information Technology Research in the Interest of Society est basé à Berkeley et contribue au développement de la connaissance fondamentale et à la création de solutions de technologie de l'information aux problèmes sociaux et environnementaux.


Systematic


Ministère des Affaires Étrangères
L’objectif premier du Ministère des Affaires étrangères et européennes est de mettre en œuvre la politique extérieur du gouvernement français et d’assurer nos relations avec l’Europe.

Mots-clés : BIS 2012 BIS'12 Inria@SiliconValley Berkeley Stanford

Haut de page

Suivez Inria