Sites Inria

English version

A la une

Inria Learning Lab

Un MOOC avec le robot Thymio

24/10/2018 au 1/10/2019

Un nouveau MOOC organisé par Inria et par l'EPFL est diffusé sur les 2 plates-formes FUN  et Edx  à partir du 24 octobre pour une année !

Lieu : Plate-forme FUN

Mots-clés :

lire la suite

Inria Learning Lab

MOOC Participation citoyenne : Méthodes et Civic tech

26/11/2018 au 26/03/2019

Vous êtes en charge de processus de participation citoyenne dans une collectivité territoriale ? Vous travaillez dans une entreprise et souhaitez valider des hypothèses pour la définition d’un produit ou service ? Ou tout simplement vous vous intéressez aux principes de la participation citoyenne ? Rendez-vous dès le 26 novembre 2018 sur la plate-forme FUN !

Lieu : Plate-forme FUN

Intervenant(s) : Valérie Issarny, Rafael Angarita

Mots-clés :

lire la suite

Automatique, contrôle en réseau et contrôle intégré

EECI-IGSC-2019

14/01/2019 au 27/07/2019

Chaque année, l'Institut Européen de Commande Embarquée (EECI) , propose aux étudiantes et étudiants en thèse de doctorat, mais également aux chercheurs et chercheuses confirmé.e.s, un programme d'enseignement au sein de International Graduate School on Control (IGSC) .

Mots-clés :

lire la suite

Intelligence artificielle

Séminaire du LIX "Ethical issues, law & novel applications of AI"

29/01/2019 au 12/03/2019

Dans le cadre de son Master "Artificial Intelligence & Advanced Visual Computing" , le laboratoire d'informatique de l'École polytechnique, avec le soutien de l'Institut DATAIA , organise un séminaire intitulé "Ethical issues, law & novel applications of AI" . Rendez-vous au centre de recherche Inria Saclay - Île-de-France à Palaiseau pour assister aux prochains exposés (amphithéâtre Sophie Germain).

Lieu : Centre de recherche Inria Saclay - Île-de-France (amphithéâtre Sophie Germain)

Mots-clés :

lire la suite

© Inria / WIMMICS

Inria Learning Lab

Deux Mooc sur les technologies du Web

4/02/2019 au 2/02/2020

Inria Learning Lab ouvre deux Mooc sur les technologies du Web jusqu'en 2019. L’un, en français, a pour objectif de former aux standards du Web de données et du Web sémantique ; l’autre, en anglais, propose une introduction aux standards des données liées et aux principes à l’origine de la création du Web sémantique.

Lieu : Plate-forme FUN

Intervenant(s) : Fabien Gandon, Olivier Corby et Catherine Faron-Zucker

Mots-clés :

lire la suite

Haut de page

Suivez Inria