L'équipe de direction
Laurent Azoulay, directeur des affaires administratives, financières et patrimoniales
© Inria / Photo C. Tourniaire
Laurent Azoulay est nommé Directeur des affaires administratives, financières et patrimoniales, à compter du 1er mai, en remplacement de Luc d’Archimbaud.
Diplômé de l’Ecole Nationale du Trésor Public et titulaire d’une Maîtrise de Droit Public, Laurent Azoulay a exercé depuis 2005 à la Caisse Nationale des Allocations Familiales la fonction de Fondé de pouvoir auprès de l’Agent comptable national puis, à partir de 2009, la fonction de Responsable du département Audit de gestion.
De 2000 à 2005, il a occupé la fonction de Chef de la division ordonnancement, à la Direction financière de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage. Précédemment, il était responsable du secteur contrôle de gestion à la Direction Générale de la Comptabilité Publique au Ministère de l’Economie et des Finances.
Antérieurement, il a eu en charge la responsabilité du service du budget et des affaires immobilières à la Trésorerie Générale de la Seine Saint-Denis.
A la tête d’une direction qui regroupe une trentaine de personnes, Laurent Azoulay a pour mission de superviser et de coordonner le fonctionnement administratif de l’institut, et notamment, d’élaborer le budget et de suivre son exécution, de définir et mettre en œuvre des procédures de gestion financière, de suivi des contrats et des marchés et de conduire la politique patrimoniale et immobilière de l’institut.
Mots-clés : Administratif Finance et patrimoine
Inria
Inria.fr
Inria Channel

Contact